Votez Dimanche !
Les urnes ont une fois de plus condamné tout espoir de changement. N’en parlons plus. Elles servent à ça désormais.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris le temps de voir nos vidéos, de comprendre nos points de vue, les raisons et l’ambition de notre candidature. Nous remercions bien sûr toutes celles et ceux qui nous ont donné leur voix, témoigné leur soutien; nous vous attendons maintenant en chair et en os ! Vous savez ce qu’on fait à 50, imaginez ce qu’on fera à 500. Ceux qui gouvernent le monde ne représentent-ils pas 1%, eux aussi ?
En attendant, nous avons au second tour une candidate de La France Insoumise.
C’est, quoi qu’il arrive, un moyen de communiquer un message, de rassembler encore plus de gens sous l’étiquette insoumise, de créer une vague électorale à transformer en force de résistance et de propositions concrètes. L’armistice que nous avons réclamé, le dialogue que nous avons engagé lors de cette campagne doivent se poursuivre avec tous les acteurs qui réclament la résistance au libéralisme, partis, assos, mouvements, corporations, citoyens. Nous avons déjà proposé les termes d’un rassemblement au niveau local autour de l’abandon des projets destructeurs de l’environnement et d’une vraie concertation en matière m’aménagement du territoire.
Il faut passer des mots aux actes.
Le combat que nous menons n’est pas de ceux qu’on abandonne. Nous y sommes tenus par la vie. Mais pour l’heure nous avons mérité quelques vacances et allons prendre un peu d’air et de force pour les futurs combats aussi certains que prévisibles dans une France en marche… arrière.
Votez Caroline !
Publié dans newsletter, Politique, Quelles Landes Demain