Le financement participatif de Landemains
écouter le Zoom de France Bleu Gascogne du 02 mars 2016
Hormis le travail évidemment, le coût d’impression de 2000 exemplaires est de 1200 euros, prix militant. Nous avons tenu à la gratuité du journal afin que le prix, si minime soit-il, ne soit pas un frein à l’information de tous et pour bien affirmer que nous n’avons aucune ambition économique pour notre journal. Personne à nouTous ne perçoit ni salaire ni défraiement. Le journal s’arrache comme des petits pains et nous avons déjà récupéré environ 400,00 euros de dons. Un bon début, mais pas une finalité.
Dans ce contexte, les dons, petits ou grands, que vous nous faites parvenir ne sont pas un moyen de payer un service ou un objet mais une opportunité de participer chacun à la hauteur de ses moyens ou volonté à l’expression d’une parole libre et indépendante sur notre territoire. Nous prévoyons la sortie du prochain numéro d’ici la fin du printemps. Cela dépend donc aussi de vous.
Merci d’être avec nous.
Don en ligne possible ici sur www.noutous.fr
Chèque à l’ordre d’association nouTous, 10 avenue de l’océan, 40660 Messanges.
Pour toute contribution supérieure à 10 euros et sur demande, nous vous ferons parvenir un reçu de déduction fiscale par mail; merci de laisser vos coordonnées.
Publié dans Dans les Medias, Landemains, nouTous