Un Grand Patac Général avant la Victoire?
Les partis libéraux ont fait leur révolution, ils sont tous en marche. Comment la résistance à cette catastrophe annoncée s’organisera-t-elle sans rassemblement des forces d’oppositions ? Mais autour de quoi ? Autour de mots ? Nous proposons à l’occasion de ces élections des pistes de réflexions, des actes, nous voulons initier un dialogue ouvert et loyal.
Le journal landemains, disponible en kiosques, est un vecteur d’opinion, il parle du fond et participe à ce dialogue fondamental. Mais son existence reste précaire; soutenez-le par vos abonnements, vos dons, en l’achetant près de chez vous, c’est votre journal. Faites-le vivre.
Vous trouverez également sur le site didiertousis.legislatives2017landes.fr des articles, le programme, ainsi que des vidéos sur la politique locale, sur la tradition, sur les raisons de cette candidature indépendante.
Partagez ces vidéos ne vous engage qu’à participer à ce dialogue indispensable à l’échelle de notre territoire.
Venez rencontrer les candidats le 29 Mai à Tyrosse, salle du Burry, 20h30.
Vous êtes quelques-uns à avoir signifié votre envie d’un autre grand patac; Un dernier patac avant l’armistice ? Une journée d’été passée ensemble à l’étang blanc, un grand pique-nique au bord de l’eau qui réunirait des centaines de personnes, des assos, des partis, toute la diversité des sensibilités de ceux qui disent: Non au bétonnage de la côte; Non à la californisation des Landes, Non aux attaques de la loi Littoral, Non au golf de Tosse, la nature est notre richesse, protégeons l’étang blanc.
Si vous en avez envie, mobilisez-vous, réunissez vos amis, contactez-nous et nous organiserons ça ensemble contact@noutous.fr
La résistance, c’est aussi la joie.
Publié dans Débat public, Politique, Quelles Landes Demain